Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• Chasse aux oeufs au château d’Acquigny - 29 mars

La municipalité propose une chasse aux oeufs, aux élèves de l’école. Elle aura lieu vendredi 2 avril, dans le parc du château, en accord avec M. d’Esneval : le matin : classes 3 et 5 de Mmes (...)
  • Visite médicale des C.M. 1 - 19 mars

Une visite médicale des élèves de C.M. 1, aura lieu mardi 30 mars. L’infirmière du Service médical scolaire recevra les élèves individuellement, dans l’infirmerie de l’école. Pensez à fournir le carnet (...)
  • Spectacles à l’école ! - 15 mars

Ce lundi 3 mai, dans le cadre de l’éducation artistique, l’école recevra la compagnie Planète mômes. Trois représentations sont prévues, à des horaires différents pour ne pas brasser les groupes d’élèves (...)
  • Réunion du deuxième conseil d’école - 15 mars

Ce jeudi 18 mars, à 18 h 30, se réunit le deuxième conseil, au sein de l’école. Les gestes barrières seront appliqués.
  • Visite médicale en moyenne section - 8 février

La protection maternelle et infantile (P.M.I.) viendra effectuer la visite des élèves de moyenne section, ces jeudi 12 mars (classe 1) vendredi 18 mars (classe (...)