Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• Ecole et cinéma - 22 novembre

Les élèves des classes 6 et 7 (C.E 2 au C.M. 2) assisteront à une projection cinématographique d’« E.T. », ce jeudi 28 novembre, au Grand Forum de Louviers. Il s’agit de la première des trois (...)
  • Le cycle 3 à l’Université Rouen Normandie - 22 novembre

Ce jeudi 19 mars, les élèves de C.M. 1 et de C.M. 2, de Mmes Boudailliez et Navas-Olivé participeront à des ateliers scientifiques, à la salle des sciences de l’Université Rouen Normandie. Les (...)
  • Première séance de volley - 22 novembre

Grâce à un financement des Amis de l’école, les élèves des classes 5, 6 et 7 ( C.E. 1 à C.M. 2) vont bénéficier de huit séances d’initiation au volley-ball, menées par un éducateur sportif. Ces séances (...)
  • Les élèves accueillent un auteur de littérature-jeunesse - 7 novembre

Ce mardi 21 janvier, à 14 h, les élèves de C.E. 2 et de C.M. 1, de Mme Navas-Olivé, reçoivent la visite de Béatrice Fontanelle, auteur de littérature pour la jeunesse. Ce, dans le cadre de l’action (...)
  • Premier conseil d’école - 7 novembre

Le premier conseil d’école se tiendra ce vendredi 15 novembre. Il réunira les enseignants, les représentants des parents d’élèves, des représentants de la municipalité et le D.D.EN. Un compte rendu de (...)