Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• Visite du Château de la Roche-Guyon - 16 juin

Les classes 6 et 7 visiteront le château de la Roche-Guyon, ce vendredi 18 juin, toute la journée. En plus de la visite guidée, les C.E. 2/C.M. 1 suivront un atelier d’initiation à l’héraldique et (...)
  • Atelier céramique en classe 1 - 14 juin

Ce lundi 21 juin, la classe 1 (P.S./M.S.G.S.) reçoit une céramiste pour une matinée consacrée au modelage. Les travaux seront exposés avec ceux de la classe 2. Cette intervention est financée par (...)
  • Atelier céramique en classe 2 - 14 juin

Ce mardi 22 juin, la classe 2 (P.S./M.S.G.S.) reçoit une céramiste pour une matinée consacrée au modelage. Les travaux seront exposés avec ceux de la classe 1. Cette intervention est financée par (...)
  • Réunion du troisième conseil d’élèves - 11 juin

Le troisième conseil d’élèves se réunit ce lundi 28 juin, à 15 h.
  • Séance de cinéma pour les grands - 31 mai

Ce lundi 14 juin, les classes 5 et 7 vont enfin pouvoir bénéficier de leur spectacle de... Noël ! Promise par la municipalité, et grâce à la nouvelle étape de déconfinement décidée par le gouvernement, (...)