Vous êtes ici : Accueil > Elections des parents d’élèves > Réunion du Bureau des élections
Publié : 19 septembre

Réunion du Bureau des élections

Le Bureau des élections se réunit ce jeudi 21 septembre, à 17 h, dans le bureau de direction.
Composé d’un enseignant, de deux parents, du D.D.E.N., voire aussi d’un représentant de la municipalité, "ce bureau réunit les responsables des associations des parents d’élèves (...), les parents d’élèves déclarés désirant se grouper en vue de constituer une liste de candidats et également le représentant de chacune des listes en cours de constitution (...).
Le bureau des élections sera chargé d’assurer l’organisation et de veiller au bon
déroulement des élections. Ainsi, il établira les listes électorales, fixera la date de mise sous pli des documents destinés aux familles ainsi que la date du scrutin. (...)
A l’issue de la réunion du bureau, le calendrier est considéré comme définitif. Il devra être affiché dans un lieu facilement accessible aux parents. Un compte-rendu de la réunion devra être réalisé et leur être adressé."

Compte rendu de réunion