Vous êtes ici : Accueil > Association des Amis de l’école > Boîtes métalliques
Publié : 2 novembre 2020

Boîtes métalliques

Chers Parents,

Vous allez recevoir des bons de commande pour la vente de "boîtes métalliques" personnalisées avec des dessins de vos enfants. En vide poche, pour les bonbons, les bijoux, les petites voitures, les masques ... cette boîte trouvera sa place partout dans la maison !

1- Il s’agira d’un modèle de couvercle différent par classe. Figureront, sur le couvercle des boîtes, les dessins des enfants d’une même classe (donc 7 couvercles pour 7 classes).
2- Il existe plusieurs thèmes de boîte à panacher (Bazar, Bric à brac ou Mon jardin secret) : vous pouvez commander plusieurs thèmes sur un même bon mais chaque bon devra correspondre à 1 modèle de couvercle/classe, => dans le cas d’une fratrie répartie dans différentes classes = remplir 1 bon de commande par enfant, par classe.
3- la date butoir des commandes est le 17 novembre.

Vous trouverez en pièce jointe le bon de commande (en cas de perte).

Nous avons la confirmation de la société fabricante que, malgré le confinement, leur activité se poursuit normalement et nous serons livrés la semaine précédente des vacances de Noël.

Tout en préparant vos cadeaux de Noël, vos commandes permettent de financer certaines activités, événements ou autres besoins de l’école.

Merci à tous.
L’association des amis de l’école

Bon de commande