• Séances de volley - 14 septembre

Grâce à un financement des Amis de l’école, les élèves des classes 5, 6 et 7 ( C.E. 1 à C.M. 2) vont bénéficier de huit séances d’initiation au volley-ball, menées par un éducateur sportif.
    Ces séances se dérouleront chaque jeudi matin, du 23 novembre au 25 janvier, dans le gymnase, entre 8 h 30 et 12 h ; chaque classe étant prise en charge pendant une heure.

• Réunion d’information pour les nouvelles familles - 14 septembre

Samedi 19 septembre, se tiendra une réunion d’information sur le fonctionnement de l’école.
    A cause des contraintes sanitaires, cette réunion ne s’adressera qu’aux nouvelles familles inscrites à l’école cette année.
    Ces familles ont rendez-vous dans le hall de l’école, à partir de 10 h.
    M. Launois, le directeur de l’école en présentera le fonctionnement pour l’année 2020/20121.
    utilisation de gel (...)

• Réunion d’information en classe 2 - 14 septembre

Mme Laroche-Cruchet (classe 2) recevra les parents d’élèves de sa classe, jeudi 24 septembre, à 18 h.
    Elle en présentera le fonctionnement pour l’année 2020/20121.

• Réunion d’information en classe 1 - 14 septembre

Mme Ratieuville (classe 1) recevra les parents d’élèves de sa classe, lundi 21 septembre, à 18 h.
    Elle en présentera le fonctionnement pour l’année 2020/20121.

• Réunions d’information des classes 3 et 7 - 14 septembre

Mme Sicaud (classe 3) et Mme Boudailliez (classe 7) recevront les parents d’élèves de leurs classes, mardi 22 septembre, à 18 h.
    Elles en présenteront le fonctionnement pour l’année 2020/20121.

• Réunions d’information des classes 4, 5 et 6 - 14 septembre

Mme Masselin (classe 4), Mme Navas-Olivé (classe 6) et M. Launois (classe 5) recevront les parents d’élèves de leurs classes, samedi 19 septembre, à 11 h.
    Ils en présenteront le fonctionnement pour l’année 2020/20121.
    utilisation de gel hydroalcoolique
    ne pas présenter de symptômes évocateurs de (...)

• Réunion du Bureau des élections - 14 septembre

Le Bureau des élections se réunit ce vendredi 18 septembre, à 18 h 30, dans le bureau de direction.
    Composé d’un enseignant, de deux parents, du D.D.E.N., voire aussi d’un représentant de la municipalité, "ce bureau réunit les responsables des associations des parents d’élèves (...), les parents d’élèves déclarés désirant se grouper en vue de constituer une liste de candidats et également le représentant de chacune des listes en cours de constitution (...).
    Le bureau des élections sera chargé d’assurer (...)

• Jour de vote - 14 septembre

Le scrutin, pour élire les représentants des parents d’élèves, a lieu vendredi 9 octobre, de 15 h à 19 h, dans le hall d’accueil de l’école.
    Le dépouillement se déroule à 19 h, suivi de la proclamation des résultats.
    Les familles ont la possibilité de voter par correspondance.
    Des précisions sont apportées dans le document ci-après :

• Les classes 6 et 7 vont à la piscine - 14 septembre

Grâce à un financement municipal, tous les élèves d’élémentaire bénéficieront de séances hebdomadaire de natation, cette année.
    Ainsi, les C.E. 2, C.M. 1 et C.M. 2 des classes 6 et 7 (Mmes Boudailliez et Navas-Olivé) iront à la piscine de Louviers, du vendredi 2 avril, de 9 h 40 h à 10 h 20, jusqu’au vendredi 2 juillet inclus.
    Les trajets se feront en car jusqu’au centre Caséo. Il sera fait appel à des parents volontaires pour accompagner lors des trajets, pour apporter une aide dans les vestiaires et pour (...)

• Piscine, des C.P. aux C.E. 2 - 14 septembre

A partir, du vendredi 2 avril jusqu’au vendredi 2 juillet, de 14 h 30 à 15 h 10, les C.P., C.E. 1 et C.E. 2 des classes 3, 4 et 5, (Mmes Masselin et Sicaud et M. Launois) profiteront de séances de natation.
    Les trajets se feront en car jusqu’au centre Caséo. Il sera fait appel à des parents volontaires pour accompagner lors des trajets, pour apporter une aide dans les vestiaires (...)

• Venue du photographe - 28 août

Le photographe sera présent toute la journée, lundi 30 novembre, pour prendre des clichés des élèves.
    Ces photographies seront ensuite proposées à la vente aux familles.

• Les enseignants - 21 mars

Mme Ratieuville : classe 1 (petite, moyenne et grande sections)
    Mme Laroche-Cruchet : classe 2 (petite, moyenne et grande sections)
    Mme Sicaud : classe 3 (grande section et C.P.)
    Mlle Masselin : classe 4 (C.P. et C.E 1)
    M. Launois : classe 5 et direction (C.E. 1 et C.E. 2)
    Mme Navas-Olivé : classe 6 (C.E 2 et C.M. 1)
    Mme Boudailliez : classe 7 (C.M. 2)