Vous êtes ici : Accueil > Piscine

• Piscine, des C.P. aux C.E. 2 - 3 septembre

Grâce à un financement municipal, tous les élèves d’élémentaire bénéficieront de séances hebdomadaire de natation, cette année.
    A partir, du jeudi 20 décembre jusqu’au jeudi 28 mars, de 15 h 10 à 15 h 50, les C.P., C.E. 1 et C.E. 2 des classes 3, 4 et 5, de profiteront de séances de natation.
    Les trajets se feront en car jusqu’au centre Caséo. Il sera fait appel à des parents volontaires pour accompagner lors des trajets, pour apporter une aide dans les vestiaires et pour accompagner éventuellement un (...)

• Les classes 6 et 7 vont à la piscine - 3 septembre

Ainsi, les C.E. 2, C.M. 1 et C.M. 2 des classes 6 et 7 iront à la piscine de Louviers, du vendredi 21 septembre, de 15 h 10 à 15 h 50, jusqu’au vendredi 14 décembre inclus.
    A partir, du jeudi 20 décembre jusqu’au jeudi 28 mars, de 15 h 10 à 15 h 50, ce sera au tour des C.P., des C.E. 1 et des C.E. 2 des classes 3, 4 et 5, de profiter de séances de natation.
    Les trajets se feront (...)

• Réglement intérieur de la piscine - Septembre 2013