Vous êtes ici : Accueil > Piscine

• Les classes 6 et 7 vont à la piscine - 14 septembre

Grâce à un financement municipal, tous les élèves d’élémentaire bénéficieront de séances hebdomadaire de natation, cette année.
    Ainsi, les C.E. 2, C.M. 1 et C.M. 2 des classes 6 et 7 (Mmes Boudailliez et Navas-Olivé) iront à la piscine de Louviers, du vendredi 2 avril, de 9 h 40 h à 10 h 20, jusqu’au vendredi 2 juillet inclus.
    Les trajets se feront en car jusqu’au centre Caséo. Il sera fait appel à des parents volontaires pour accompagner lors des trajets, pour apporter une aide dans les vestiaires et pour (...)

• Piscine, des C.P. aux C.E. 2 - 14 septembre

A partir, du vendredi 2 avril jusqu’au vendredi 2 juillet, de 14 h 30 à 15 h 10, les C.P., C.E. 1 et C.E. 2 des classes 3, 4 et 5, (Mmes Masselin et Sicaud et M. Launois) profiteront de séances de natation.
    Les trajets se feront en car jusqu’au centre Caséo. Il sera fait appel à des parents volontaires pour accompagner lors des trajets, pour apporter une aide dans les vestiaires (...)