Vous êtes ici : Accueil > Elections des parents d’élèves

• Résultat des élections des parents d’élèves - 14 octobre

Voici le procès verbal des élections du 11 octobre 2019 :
    Merci aux parents qui ont consacré du temps à la tenue du bureau de vote et au dépouillement.

• Réunion du Bureau des élections - 6 septembre

Le Bureau des élections se réunit ce jeudi 12 septembre, à 18 h, dans le bureau de direction.
    Composé d’un enseignant, de deux parents, du D.D.E.N., voire aussi d’un représentant de la municipalité, "ce bureau réunit les responsables des associations des parents d’élèves (...), les parents d’élèves déclarés désirant se grouper en vue de constituer une liste de candidats et également le représentant de chacune des listes en cours de constitution (...).
    Le bureau des élections sera chargé d’assurer (...)

• Jour de vote - 6 septembre

Le scrutin, pour élire les représentants des parents d’élèves, a lieu vendredi 11 octobre, de 15 h à 19 h, dans le hall d’accueil de l’école.
    Le dépouillement se déroule à 19 h, suivi de la proclamation des résultats.
    Les familles ont la possibilité de voter par correspondance.
    Des précisions sont apportées dans le document ci-après :