Vous êtes ici : Accueil > Evénements 2017/2018

• Première remise du prix citoyen - 25 septembre

A 14 h, ce lundi 16 octobre, les enseignants remettront un livre à deux élèves de chaque classe d’élémentaire, pour les récompenser de leur attitude responsable et citoyenne au sein de l’école.
    Les parents sont invités à

• P.P.M.S. attentat - 5 septembre

Vendredi 13 octobre, entre 10 h et 11 h, toutes les écoles de Haute-Normandie participeront à une mise en oeuvre du Plan particulier de mise en sureté (P.P.M.S.).
    Ce premier exercice aura pour thème une alerte attentat ; une bande terroriste armée circulant dans le département et pouvant s’introduire dans l’école.
    Un autre P.P.M.S., sur un thème différent, aura lieu dans le courant de (...)

• Venue du photographe - 10 juillet

Le photographe sera présent toute la journée, jeudi 7 décembre, pour prendre des clichés des élèves.
    Ces photographies seront ensuite proposées à la vente aux familles.

• 1er exercice d’évacuation incendie - 5 septembre

Le premier exercice d’évacuation incendie, de l’année, se déroulera ce lundi 25 septembre, dans la matinée (s’il ne pleut pas !).
    Dès que l’alarme retentira, élèves et personnels devront rejoindre le point de regroupement, devant la Poste.