Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• La classe 4 accueille ses correspondants - 23 avril

Ce mardi 5 juin, les élèves de C.P./C.E. 1 de Mme Masselin accueilleront leurs correspondants d’Hondouville. Tout au long l’année, ils ont échangé des courriers avec leurs camarades de ce village (...)
  • Visite médicale en moyenne section - 23 avril

La protection maternelle et infantile (P.M.I.) viendra effectuer la visite des élèves de moyenne section, ces vendredi 18 mai, mardi 22 mai et vendredi 25 mai, au (...)
  • Ambiance de conte au Châteaude Bizy - 16 avril

L’école ayant choisi de travailler sur le thème des contes, cette année, les classes 1, 2, 4 et 5 se rendront au Château de Bizy, ce jeudi 18 juin, toute la journée. L’ateliers "Il était une fois un (...)
  • Découverte du collège - 16 avril

Mardi 22 mai, les élèves de C.M. 2 iront visiter le collège du Hamelet avec leur enseignante, Mme Boudailliez. Ils assisteront à des séances de technologie, de mathématiques, d’anglais, d’E.P.S et de (...)
  • Exercice d’évacuation incendie - 16 avril

Ce matin, deuxième exercice d’évacuation en cas d’incendie. Dès le déclenchement de l’alarme, les élèves, leurs enseignants et le personnel de l’école se regroupent au point de rassemblement situé (...)