Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• Prévention routière auprès des C.M. 2 - 22 février

La Prévention routière interviendra auprès des élèves de C.M. 2 ce mardi 13 mars. Connaissance des règles de sécurité sur la route et maîtrise de la bicyclette seront, notamment, au programme de cette (...)
  • Carnaval en vue ! - 19 février

Ce samedi 24 mars, les Amis de l’école vous convient à défiler déguisés dans les rues du village. Puis, une boume avec un goûter seront proposés aux enfants, dans l’école. Enfin un apéritif (...)
  • Repas oriental - 16 février

Les Amis de l’école vous invitent à une soirée conviviale :
  • Le collège présenté aux élèves de C.M. 2 - 12 février

Ce mardi 27 mars, à 14 h, les élèves de C.M. 2 recevront des représentants de l’équipe de direction du collège du Hamelet. Ce sera l’occasion, pour nos "grands élèves", de poser des questions et de (...)
  • Les classes 6 et 7 vont au musée de Rouen - 1er février

Les élèves des classes 6 et 7 (C.E. 2 à C.M. 2), se rendront à Rouen, ce jeudi 28 juin, pour la traditionnelle sortie pédagogique de fin d’année. Ils bénéficieront d’une visite commentée du Musée des (...)