Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• Les conseils d’élèves - 5 décembre

Chaque bimestre, un conseil d’élèves réunit deux représentants de chacune des classes d’élémentaire, autour du directeur Ces élèves font part des doléances de leurs camarades. A la suite d’un échange (...)
  • Les classes 4 et 5 vont au spectacle - 27 novembre

Les élève des classes 4 et 5, de Mme Masselin et de M. Launois, se rendront au Moulin de Louviers, jeudi 7 décembre. Ils assisteront à une représentation théâtrale de "Sans/cent visages", par la (...)
  • Les conseils d’école - 27 novembre

Trois conseils d’école doivent être réunis au cours de l’année scolaire. Sont invités à y participer les enseignants, les représentants de la municipalité, les représentants de parents d’élèves, le (...)
  • Venue du photographe - 27 novembre

Le photographe sera présent toute la journée, vendredi 1er décembre, pour prendre des clichés des élèves. Ces photographies seront ensuite proposées à la vente aux (...)
  • Les C.M. 2 vont à la piscine - 20 novembre

Grâce à un financement municipal et, cette année, grâce à une participation de la Case, quatre classes bénéficient de séances hebdomadaire de natation. Ainsi, les classes 4 (C.P./C.E. 1), 5 (C.E. 1/C.E. (...)