Rue Edouard Theysset

Blog : http://blog.ac-rouen.fr/eco-acquigny/
Twitter : @ecoleacquigny

• Vente de sapins - 18 octobre

Les Amis de l’école vous proposent de commander et d’acheter votre futur sapin de Noël par leur biais.
  • Prévention routière auprès des C.M. 2 - 18 octobre

La Prévention routière interviendra auprès des élèves de C.M. 2 ce jeudi 13 décembre. Connaissance des règles de sécurité sur la route et maîtrise de la bicyclette seront, notamment, au programme de cette (...)
  • P.P.M.S. attentat - 24 septembre

Lundi 26 novembre, entre 10 h et 11 h, aura lieu une mise en oeuvre du P.P.MS. "attentat-intrusion" (Plan particulier de mise en sureté).
  • Calendrier des opérations électorales - 14 septembre

vendredi 14 septembre : réunion du Bureau des élections vendredi 21 septembre : établissement de la liste électorale lundi 1er octobre : dépôt des candidatures mercredi 3 octobre, date limite de (...)
  • Evaluations en C.P. et en C.E. 1 - 10 septembre

Cette année, des évaluations nationales concerneront les élèves de C.P. et de C.E. 1., à partir du 17 septembre 2018.