Les évènements du 15 septembre 2022

• Réunion du Bureau des élections - 8 septembre

Le Bureau des élections se réunit ce jeudi 15 septembre, à 18 h 30, dans le bureau de direction.
    Composé d’un enseignant, de deux parents, du D.D.E.N., voire aussi d’un représentant de la municipalité, "ce bureau réunit les responsables des associations des parents d’élèves (...), les parents d’élèves déclarés désirant se grouper en vue de constituer une liste de candidats et également le représentant de chacune des listes en cours de constitution (...).
    Le bureau des élections sera chargé d’assurer (...)

• Piscine du C.E. 2 au C.M. 2 - 8 septembre

Grâce à un financement municipal, les élèves des classes 6 et 7 (C.M. 1 et C.M. 2) bénéficieront de séances hebdomadaire de natation, cette année.
    Ainsi, les classes de Mmes Navas-Olivé (C.M. 1) et Boudailliez (classe 7) iront à la piscine de Louviers, le matin, du jeudi 15 septembre au jeudi 8 décembre.
    Les trajets se feront en car jusqu’au centre Caséo. Les élèves seront accompagnés de leurs enseignantes et de deux parents volontaires pour aider pendant les trajets et dans les vestiaires.
    La natation (...)

Rue Edouard Theysset